Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
6 juillet 2016

Derniers trésors

20160705_174408_1_Au cours de mes dernières  brocantes,  j'ai déniché ces quelques merveilles,  à  mes yeux: un seau en zinc, un bol fleur bleue ( j'adore), une boîte à biscuits en parfait état ( d'édition (Germany), deux imposes ( je vous expliquerai dans un autre billet), des numéros  de  Sylvain et Sylvette (toujours  pour les quinquas) et un présentoir-séchoir pour serviettes (parce que "mémère" avait le même).

20160705_174420_1_

20160705_174431_1_

20160705_190912_1_Alors j'ai attaqué le plus fastidieux, il faut reconnaitre que des progrès ont été réalisés en matière de peinture....Du chewing-gum... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, moi aussi, j'aime bien chiner le dimanche matin. Mais je me calme, car la maison déborde! Jolies chines...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
C
La boite à biscuits me plait bcp, elle est vraiment très belle ! Je te souhaite bon courage pour le décapage, c'est la partie la moins drôle du relookage ! J'attends de voir le résultat<br /> <br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
wouaah de beaux trésors j'aime tout, les frontons en bois top, le grand bol rare !! enfin tout quoi !! à bientôt pour les relooking alors <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité