Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
1 janvier 2018

Encore un Nouvel An et c'est tant mieux!

IMG_9020_3_

Chaque année,  le même refrain....

Parfois les gens oublient que chaque jour est important dans les 365 jours que composent 2018.

Alors je ne  vous souhaite pas une bonne année... mais 365 jours tous bien différents,  remplis de surprises, de rêves,  de découvertes et de bonheur!

 Aux amies copinautes des chines en pagaille, de la déco toujours plus innovantes, riches et extravagantes, des voyages à l'autre bout du monde mais au près de sa porte aussi et du partage en réel et en virtuel. 

Pour moi, le cap est passé,  j'aime ce 1er Janvier car il est annonciateur de ces beaux jours qui approchent et de ces journées qui rallongent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Merci pour tes voeux au quotidien ! Je te souhaite 365 jours sereins, faits de rires et de joie, 52 semaines de projets et découvertes, 12 mois de partage et d amitié, bref un an de bonheurS, petits et grands, avec une santé de fer. Bises
Répondre
C
Je réitère ici mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Très belle année aussi à toi! Essayons de prendre à chaque jour de cette année le meilleur, sans s'attarder sur ce qui va mal...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité