Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
29 juin 2016

Salon de jardin rénové

20160504_164845_1_Je l'avais déniché  il  y a quelques  années  à  la  brocante  de Maroilles. 

20160629_071732_2_

De blanc  il était  passé  couleur rouille et tendance actuelle,  j'ai eu l'idée  de mettre les assises et le plateau de table en noir mat.

J'adore!. Valentine semble également conquise par le noir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cette année j'ai failli faire la brocante de Maroilles, mais encore une fois empechement de dernière minute ! tu es du Nord ? moi oui, pas loin de Maroilles justement ! Ton arum est très beau !<br /> <br /> Si tu veux, tu peux me faire un petit coucou, Au bonheur de Charlie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
j'aime beaucoup l'idée car si je comprends bien tu as laissé le reste couleur rouille ???<br /> <br /> et cette touche de noir s'harmonise à merveille avec ton dallage que J ADORE !!<br /> <br /> TROP BEAU<br /> <br /> belle journée sylvie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité