Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
1 juin 2016

Étonnant

Nous sommes bien le 1er juin mais au lieu de déguster  une glace, de siroter une orangeade, de m'attabler devant un barbecue quoique de plus normal en somme de préparer  un chocolat chaud. Une collègue  de travail a même  refait de la soupe. Pourquoi pas? 

Dans notre coin, pour une fois nous gardons les pieds au sec. Ce qui n'est pas le cas partout. Une pensée positive  pour eux: il paraît  que  le  soleil arrive. 

Mais qu'ils ne viennent pas nous dire ensuite tous ces savants de la météo  que les nappes phréatiques  sont à  sec!

20160601_181853_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui les pauvres gens.... je pense bien à eux c'est dur comme situation...<br /> <br /> mais j'espère que le soleil va finir par arriver..... j'aimerai éteindre la pompe à chaleur même si elle ne se met pas en route souvent , l'éteindre est encore trop tôt car le soir ça caille ... bises sylvie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité