Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
29 mai 2016

RESISTE!!!!

INCONTESTABLEMENT  LA MEILLEURE.  Un public de Lille à  l'unisson hier pour reprendre en choeur les chansons de Michel. Une troupe d'excellents danseurs, des décors somptueux, une scène  toujours en mouvement et nous avons oublié l'espace de trois heures nos âges,  le temps qui passe...

Et le clou du spectacle: ta venue sur scène. Merci  France pour ce merveilleux cadeau. Merci pour ces mots prononcés, on te sentait émue et on l'avoue on avait la larme.

La musique et les chansons de Michel sont intemporelles. Un spectacle  à  ne pas manquer, ils nous font l'honneur  de revenir chez nous en Septembre.            

                                                                                            BRAVO!

20160529_061740_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me doute que cela devait être super bien... j'aime beaucoup pas toutes mais beaucoup de chansons de Michel et ou France Gall....<br /> <br /> quant à ma console ben je suis dessus en ce moment, je vous la montre bientôt toute relookée sur mon blog promis.... bises sylvie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité