59366f635ef3e1Une absence un peu longue, certes, mais qui s'explique par un emploi du temps bien chargé. 

Une des raisons, la voici: notre village qui fait un bond dans le temps. Retour dans les années folles, l'après guerre et un crime a eu lieu sur notre commune. Alors une énigme, genre Cluedo.

Mardi 20 septembre 1921... des gens se recueillent autour d'un cercueil. Mais le mort sans tête n'est pas celui que l'on croit...

En se promenant sur10 scėnes réparties dans le village, le public va devoir retrouver les indices pour résoudre une quadruple énigme.

10 tableaux, hauts en couleur, des costumes d'époque, des musiques de 1920, un moulin, un vieux cinéma muet datant de la guerre, et même une troupe de Music hall parisien.

150 comédiens bénévoles de l'Avesnois, entre patois, humour, grande et petite Histoire, un moment inoubliable pour tout public à vous en faire perdre la TETE!

Et puis, peut être qu'au détour d'une scène rencontrerez vous Bluegrey en costume d'époque, mais çà c'est une autre énigme....

Vendredi et Samedi de 18h à21h (dernier départ 20h)et le Dimanche de 16h à 19h( dernier départ  18h). Les 30 juin, 1,2,7,8 et 9 juillet. Soirée festive ensuite. Venez nombreux, nous comptons sur vous!