Quand on tombe de cheval, il faut remonter de suite. Je ne suis jamais montée  à cheval et pour le vélo, c'est pas terrible. 

En fait je dois avoir toujours les pieds sur terre, la peur du vide, une vertigineuse. Et puis la trouille du crabe.... Alors me voilà de nouveau rassurée par une tonne d'examens et je remonte tout de même sur la selle de mon manège de bois et je tourne et tourne... 

La vie, la nature et l'intérêt  que je porte aux choses de la vie sont les plus forts.  Et je réinvestis de nouveau un de mes territoires préférés: la cuisine!

 

20170319_065238_1_

20170319_065151_1_Dans le dernier "Best of gourmand" ( je craque à chaque fois) , il y a un petit tatin d'endives ( chicon par chez nous)  aux petits lardons et fromage. On a pas résisté, comme vous pouvez le constater.... je tente ce midi le Parmentier de canard! Hum! Je salive déjà.

Et puis comme le temps est en "mode"Toussaint " à Pâques, on ira cet AM chez nos voisins et amis Belges, au Temple du Jardinage. Il nous faire un bain de verdure, s'autoriser à rêver, faire des projets....

Progressivement, je réinvestis la blogo et certaines copinautes semblent absentes depuis un moment. Un silence forcé par la maladie, peut être,  ou les aléas de la vie... Qui sait?