Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
15 octobre 2016

A mes heures perdues....

Parmi tout le reste, j'ai repris ma ponceuse et me suis acharnée sur ce banc qui ne m'avait rien fait par ailleurs! Déniché

20150501_111627

20160910_121216_1_

20161006_180132

sur une brocante il y a deux ans , je le trouvais trop vernis ( n'aime pas le vernis) et puis trop carré, pas assez...

Enfin bref, pourquoi je l'ai acheté déjà? Pour son prix, je pense. Alors j'ai poncé, poncé et encore poncé pour arrondir les angles, lui donner un petit aspect vieillot. Je l'ai caressé d'une fine couche de céruse blanche et le voilà trônant devant la table de salon attendant des invités pour un apéro. Tout compte fait suis pas mécontente de mon acquisition, je ne savais plus pourquoi je l'avais porté tout le long d'une brocante mais ce jour là il y avait du y avoir quelque chose entre nous......

20161015_183542

20161015_182741_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut parfois du temps pour trouver l'inspiration...Il est beaucoup mieux, ainsi vieilli, ce banc, et il va servir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Merci les copines pour vos encouragements. Bluegrey
Répondre
S
ah deux ans !!! tout vient à point !! lol moi je le trouve tout beau maintenant et bien pratique à sa place bises sylvie
Répondre
C
Comme tu as bien fait de le dénicher, il rend très bien ! J'adore ta vierge, et ton chat m'a l'air bien curieux !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité