Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
4 octobre 2016

Et le temps qui coure....

Il est vrai que plus on vieillit, plus le temps passe vite. Alors je cumule les activités le boulot, la famille, la maison et puis

20161001_111503_1_

20161002_134604_1_1_

20161002_140512_1_1_

20161002_134557_1_

certains dimanches festifs et celui là je ne le raterais pour rien au monde.

Il y a du gris, du blanc , du poivre et sel et de l'argenté; je parle des cheveux , bien sûr mais ils ont un point commun, ils se retrouvent le temps d'un  après midi  autour d'une bonne table et pour beaucoup se connaissent depuis la petite école. Alors on entend des 95 ans, des 67 ans de mariage et je suis en admiration devant cette longévité. Ils

 ont pour beaucoup participé à  l'embellissement de notre village, alors on leur doit bien çà.  Un voyage dans les années 60 avec Sheila,Sylvie, France et Brigitte, leurs jeunes années. Ce fut un régal de les voir se lever et twister comme au bon vieux temps et puis c'était la fête des grands pères alors certains se sont surpassés.... Bettina, ses 2 danseuses et son musicien ont mis le feu aux planches et c'était  chouette! Bravo les artistes!! 

20161001_111428_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le temps passe si vite que me voilà d'un coup basculée dans cette génération poivre et sel! Mais je n'ai pas encore l'âge pour participer à cette journée, je crois que c'est 62 ans maintenant. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
un moment agréable avec des personnes qui ne l'oublions pas sont le reflet de ce que l'on va devenir un jour...... bises sylvie
Répondre
C
C'est vrai que le temps passe trop vite ! Il faut parfois essayer de l'arrêter ! Je vois que tu as passé un agréable dimanche, il faut profiter à fond de ces moments précieux !<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité