Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
18 mai 2016

Quand Cyril s'invite dans ma cuisine...

Pas déçue  par sa salade de riz aux saucisses. 

20160517_195121_1_

250grs de riz basmati( temps de cuisson indiqué  sur le paquet), le laisser refroidir.

2 oeufs durs, les couper en quartiers. Cuire 5 minutes 2 saucisses de Strasbourg après  les avoir piquées dans une casserole salée puis les couper en rondelles.

Couper un demi poivron en brunoise, 100g de tomates séchées en lamelles. Sel , poivre, un peu de ciboulette 2 c à  soupe d'huile d'olive une de vinaigre balsamique.  Et pour parfaire la petite note soleil 50g d'olives noires.

J'ai mis au tiroir mon régime  hier soir car l'envie de la réaliser  était  trop forte et je vous la conseille. Il suffit simplement de ne pas se resservir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum ça à l'air bien bon tout ça .... bises sylvie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité