Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
10 mai 2016

brocantes ce dimanche

Ai trouvé  quelques merveilles sur deux brocantes ce dimanche. Il faut dire que je m'émerveille  toujours pour des

20160510_181859

20160510_180639_1_

20160510_174504_1_

babioles au passage inutiles. Mais bon, si je les laisse, je regrette et puis sait-on jamais si le brocanteur cassait l'objet en rangeant le soir dans ses cartons.

Ne vaut-il pas mieux que je les sauve?  Les excuses sont faites pour s'en servir😉

Une belle collection de buvards et de protège-cahiers publicitaires, des boules en verre, un livre Toutou, kiri, et Zouzou pour la nostalgie des quinquas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas facile de résister quand on est chineuse dans l'âme.... j'ai connu ça je fais beaucoup moins, mais je regrette quand même toujours quand je laisse, on ne se refait pas... bises sylvie
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité