Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
12 avril 2016

Toquée en cuisine

C'était  dimanche, leurs papilles s'impatientaient et je me devais comme chaque semaine d'être  à  la  hauteur de leurs

20160410_115745

espérances et de ma réputation  de "chef" maison (bien sûr  autodidacte).

Mais je suis aidée  par tous vos blogs et mon fidèle  Pinterest . Vous retrouverez ces recettes chez Bluegrey  dans  les tableaux "cuisine légère " et "gourmande".

20160410_120020

20160410_115902

Des lasagnes aux courgettes et fromage de chèvre, une tarte au saumon et poireaux ( alors là impossible de passer à côté sans culpabiliser) et une tarte zébrée (  bon je me suis autorisée un huitième....). Ce n'est pas que pour les enfants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum je me serais bien invitée à ta table moi.... merci en tous les cas de ta visite sur mon blog pour le billet de l'escalier de mes enfants; la suite prochainement... mais les marches c'est pas une mince affaire. L'homme est encore moins menuisier alors il y va avec précision et minutie... bises sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité