Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la "Fait" bleue
la "Fait" bleue
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Newsletter
11 abonnés
1 avril 2016

Un dimanche aux fourneaux.

Parce qu'il fait froid, parce que la tribu de bluegrey est là et qu'il faut bien les nourrir et puis surtout parce que j'aime çà. 

Au menu un pesto fourré  dans  une  pâte  feuilletée pour déguster à  l'apéro, une recette très  légère  de tagliatelles au saumon, un clafoutis pas léger (vieille

20160320_125443_1

recette de maman) et une tarte au boursin light et jambon dénichée  sur Fourchette et Bikini.

Comme chaque dimanche matin je me consacre donc à  ce sport favori et je me décerne  un 2 étoiles  ( je reste modeste tout de même ), quand je ne pioche pas dans les recettes de Cyril mais là c'est 3.

Ah, j'oubliais pas de poisson d'avril, tout est vrai!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
la "Fait" bleue
Archives
Publicité